Posez votre question et obtenez
une réponse en direct de 8h à 3h du matin

cliquez-ici

Voyance en direct, quel avantage ?

Quel avantage de choisir la voyance en direct, au lieu de la voyance par téléphone, ou bien de la voyance par SMS ? Tout d’abord, étant donné son nom, « en direct », c’est le fait de pouvoir s’échanger en face à face avec son interlocuteur. Le praticien ressent beaucoup plus intensément la vibration qui émane de votre personne en vous ayant en face de lui, et vous, de votre côté, vous avez la sensation d’être plus rassurée avec le voyant face à vous. Vous avez donc là l’alternative idéale si, en personne assez sceptique, vous préférez recourir à une consultation de voyance qui inspire la confiance.

Voyance directe : déroulement de la consultation5

Généralement, qu’il s’agisse de voyance en direct ou bien de voyance à distance, la méthode est à peu près toujours la même pour une consultation. Tout d’abord, vous avez la séance qui commence par un bref entrevue spécifiant la modalité de la prestation, puis la séance proprement dite qui permettra au praticien de vous révéler tout, votre passé, votre présent puis votre futur. Notez par ailleurs que presque toujours, il aura besoin d’avoir quelques détails de plus à propos de votre identité, ou de l’identité de la personne que vous représentez, le prénom donc autrement, puis la date de naissance.

Voyance en direct : les supports utilisés

Lors d’une voyance en direct, et selon que vous avez en face de vous un praticien déjà émérite, ou bien un voyant fraîchement qualifié en tant que professionnel, le support sera toujours un outil qui lui sera indispensable. La plupart d’entre eux utilisera ainsi généralement la carte pour aiguiser leurs visions extrasensorielles. Mais selon leurs spécialités, et leurs degrés de pouvoir psychique, d’autres pourront se sentir plus à l’aise en utilisant des supports spécifiques tels que la pendule, la boule de cristal ou bien encore l’oracle Belline.

Que penser des voyants purs ?

Dans la pratique de la voyance en direct, nombreux sont les supports qui aident le praticien à lire dans le passé, le présent et l’avenir de leurs consultants. Mais vous devez savoir aussi qu’il y a certains voyants qui n’ont absolument pas besoin de support quel qu’il soit pour travailler. Car, en réalité, pour ces catégories de voyants, la seule force de leurs soi psychique leurs suffisent amplement pour percevoir les images ou les flashs leurs permettant d’apporter des éclaircissements sur les évènements marquants l’existence de leurs consultants. Ces personnes, nous les appelons généralement les voyants purs, ou voyants sans support.

Trouver un professionnel en voyance en direct pur

Pour trouver ce genre de professionnel, vous n’avez pas besoin d’aller chercher bien loin. Vous allez juste sur Google taper « voyant pur » ou « voyant sans support », puis vous sélectionnez parmi les sites qui vous paraissent fiables en termes de consultation. Et rassurez-vous, vous serez toujours certain de tomber sur un professionnel fiable. Un conseil juste, c’est de ne sélectionner que ceux crédibles, autrement dit, ceux qui possèdent leurs cartes professionnelles, et qui sont membres d’organismes de voyance en direct légalement constitués.